Audrey DERRIEN

Assistant à l'agence d'Antibes
Audrey DERRIEN
Comment es-tu arrivée chez Wretman Estate ?

Un agent de Wretman Estate s’est occupé de la vente de l’appartement d’un parent qui m’a dit beaucoup de bien de l’agence. Lors de ma recherche d’alternance dans le cadre de mes études d’immobilier, j’ai eu très envie de travailler chez Wretman Estate.

Qu´est-ce que tu faisais avant de rejoindre Wretman ?

Avant de me lancer dans l’aventure Wretman, j’ai fait des études d’arts dramatiques au Cours Florent à Paris et je pratiquais la danse à niveau semi-professionnel.

Qu’est-ce que tu aimes faire de ton temps libre ?

J’aime retrouver mes proches, faire du sport et profiter du beau temps. En parallèle de mes études d’immobilier, je suis également des cours de théâtre en dernière année au Conservatoire d’Arts Dramatiques d’Antibes. Et le week-end, j’ai des projets de courts métrages.

Qu’est-ce que tu connais de la Suède / Scandinavie ?

Je n’ai malheureusement jamais été en Scandinavie, mais depuis que je côtoie des scandinaves à l’agence, j’ai très envie de la découvrir. En effet, la mentalité me plait beaucoup, ils ont de belles valeurs et sont très proches de la nature.

A ton avis quelle est la qualité indispensable d’un bon agent immobilier ?

C’est assez difficile de trouver « le meilleur atout ». Je pense qu’un bon agent immobilier doit à la fois faire preuve d’assertivité, d’écoute, de rigueur et de ténacité. C’est cet ensemble qui sera déterminant d’après moi quant à sa réussite.

Si tu devais choisir un endroit sur la Côte d´Azur, ça serait lequel?

Toute la Côte d’Azur a pour moi un charme fou, mais à choisir je dirais peut-être les Calanques pour le côté ressourçant/apaisant et naturellement pour la beauté du paysage.