Johan WRETMAN

Fondateur et président, Consul Honoraire de Suède
johan-wretman-agent-immobilier-cote-dazur-consul-nice
Quel est ton rôle dans l’agence immobilière Wretman Estate?

Je suis le fondateur et président. Je dirige l’entreprise avec mon frère Filip et mon rôle est bien sûr de développer Wretman Estate le plus possible, surtout en terme de stratégie et de marketing. Même si diriger l’entreprise me prend beaucoup de temps, je continue également de travailler comme agent immobilier sur la Côte d’Azur!

Raconte-nous quelque chose sur toi dont peu de personnes sont au courant !

Je suis pilote d’avion en Amérique et en Europe. Je pense que seulement très peu de personnes soient au courant… Je suis également Consul Honoraire de Suède à Nice, un titre honorifique qui me permet de remplir diverses fonctions en tant que représentant de la Suède dans notre région Sud.

Combien de temps as-tu vécu dans le sud de la France?

Mes parents ont aménagé ici quand j’avais 2 ans, alors j’ai passé pratiquement toute ma vie ici à Mougins. Mais j’ai aussi passé plusieurs années à l’étranger, notamment lors de mes études en finances et économie à l’HEC de Stockholm et lorsque j’ai passé mon diplôme de pilote aux Etats-Unis.

Quand tu as du temps libre, qu’est ce que tu aimes faire?

J’aime beaucoup jouer au paddle avec ma femme et mes amis, et passer du temps avec mes deux enfants, de préférence au soleil! Si j’ai un peu plus de temps j’aime aussi voyager, mais je dois avouer que j’ai du mal à me relaxer car en temps que chef d’entreprise mon travail occupe une place importante dans ma vie quotidienne.

Quel est ton restaurant préféré sur la Côte d’Azur ?

J’en ai plusieurs, mais spontanément je dirais La Cave à Cannes pour la cuisine traditionnelle française, et Chez Astoux, aussi à Cannes, pour les fruits de mer.

Quelle est la meilleure station de ski des environs ?

Auron! Je trouve que les pistes sont mieux par rapport à Isola 2000, et le village est charmant.