Appartement avec jardin privatif dans la prestigieuse Villa Palladio
Description
Villa Palladio – Une demeure historique face à la Méditerranée
Saint-Raphaël – Boulouris – Madat exclusive
Certaines adresses sont tout simplement uniques. Villa Palladio en fait partie.
Construite en 1885 sous le nom de Villa Emma-Louise, cette remarquable demeure Belle Époque est aujourd’hui l’une des résidences les plus prestigieuses de Saint-Raphaël. Nichée entre majestueux pins et palmiers, à quelques pas de la Méditerranée, elle offre un cadre de vie rare où se mêlent histoire, élégance et douceur de vivre.
Nous avons le plaisir de vous proposer, en exclusivité, un appartement en rez-de-jardin situé côté mer.
Un véritable pied-à-terre bénéficiant d’un jardin privatif d’environ 55 m², alternant espaces ombragés et terrasse ensoleillée pour profiter pleinement du climat méditerranéen. En quelques minutes à pied, vous rejoignez une agréable plage bordée des célèbres rochers rouges de l’Estérel.
La résidence dispose d’un magnifique parc arboré, d’une grande piscine, d’une place de parking privative et d’un environnement particulièrement calme. Les golfs de Valescure, la gare de Boulouris-sur-Mer, les commerces et le centre-ville de Boulouris-Saint-Raphaël sont accessibles en quelques minutes.
L’appartement développe environ 27 m² habitables et mérite une remise au goût du jour, offrant ainsi au futur propriétaire la possibilité de créer un intérieur entièrement personnalisé. Les principaux travaux ont déjà été réalisés avec l’installation d’une climatisation récente ainsi que de fenêtres PVC à double vitrage.
Il ne s’agit pas simplement d’un studio, mais d’une occasion rare de devenir propriétaire au sein de l’une des plus belles villas historiques de la Côte d’Azur.
Villa Palladio ne se visite pas… elle se découvre et se ressent.
Une adresse rare au cœur d’une demeure historique.

























- Types d'offre Vente
- Référence 2432
- Types Appartement
- Type Appartement
- Villes Saint-Raphaël
- Secteur St Raphaël et environs , St Tropez, Ste Maxime et environs
- Bathrooms 1
- Surface 27 m²
- Nombre de pièces 2
- Honoraires Honoraires à charge du vendeur
- Taxe foncière 873 €
- Charges de copropriété 1950 € / An
- Nombre de lots 33
- Loi Carrez 24.11 m²
- Énergie - Estimation des émissions 10 kg éqCO2/m².an
- DPE Estimation 10
- agenceID 2786
- propertySybtypeID 5
- propertyCategoryID 1
Surfaces
- Appartement (27 m²)
- Entrée
- Salle de bains/toilette
- Salon
- Jardin (55 m²)
- Parking extérieur
Prestations
- Air conditionné
- Double vitrage
- Meublé
- Jardin en copropriété
- Portail électrique
- Terrain de jeux
Proximités
- Aéroport (65 km)
- Autoroute (9 km)
- Bus (400 mètres)
- Centre ville (500 mètres)
- Commerces (500 mètres)
- (2 km)
- Gare (850 mètres)
- Gare TGV (5 km)
- Golf (1 km)
- Hôpital/clinique (4 km)
- Lac (20 km)
- Mer (10 mètres)
- Parc (10 mètres)
- Parking public (20 mètres)
- Plage (10 mètres)
- Port (500 mètres)
- Route principale (100 mètres)
- Tennis (1 km)