Caroline GRIOLET

Assistante à l'agence de Vence
Comment es-tu arrivée sur la côte d´Azur ?

Mes parents vivent ici depuis 35 ans et j’y ai passé une partie de mon enfance. Je suis revenue pour élever ma fille dans cet environnement sublime sans égal qui propose non seulement des rayons dorés qui réchauffent le cœur et l’humeur, mais aussi la proximité de la montagne et de la mer. Toutes ces escapades en nature sont de véritables lieux de ressourcement. La flânerie dans les villes urbaines est un art de vivre et un rythme qui me séduit particulièrement pour ma vie de famille.

Raconte-nous quelque chose sur toi/ une info inédite que peu de personnes connaissent/sont au courant? 

J’aime la poésie, je considère que la vie est un poème et que chaque personne est un poème à découvrir.

Qu´est-ce que tu faisais avant de rejoindre Wretman ?

J’étais directrice de communication dans le secteur du luxe à Paris et à Stockholm.

Comment se déroule un dimanche idéal pour toi ?

Aller chercher mes croissants, encore chauds au beurre bordier et les apporter à mes amis pour les déguster dans le village de Mougins. Puis aller déjeuner avec ma fille à « un moment chez mémé » une librairie/café dans un écrin de verdure avec leur « bubble tea » à la lavande cueillis dans leur jardin. Après cela, je ferai une promenade à cheval en forêt avec ma fille et je terminerai la journée en famille autour de l’odeur du barbecue, des rires et de l’enchantement.

Qu’est-ce que tu aimes faire un jour de congé ?

Une escapade en nature avec les gens que j’aime.

Quel est selon toi le meilleur atout/ trait de personnalité/pour être un bon agent immobilier ?

L’honnêteté, le désir de résoudre les problèmes du client, l’expertise et la connaissance du métier pour offrir une solution sur-mesure efficace.