Marie CARLSEN

Agent commercial à Vence et environs
Comment es-tu arrivé(e) sur la Côte d’Azur ?

Après de mémorables vacances à Saint Paul de Vence, j’ai eu l’idée spontanée de déménager dans le sud de la France ; J’ai quitté mon travail au Danemark et j’ai trouvé la maison de mes rêves à Tourrettes sur Loup.

Combien de temps as-tu vécu en France ?

J’ai déménagé en France en 2006 avec mes deux filles en bas âge et j’ai ouvert ma propre Chambre d’Hôtes.

Comment se déroule un dimanche idéal pour toi ?

Profiter du beau temps ensoleillé avec mes enfants, mon mari et mes amis ; découvrir la nature dans l’arrière-pays, aller à la plage ou profiter d’un bon déjeuner/dîner à Nice, Cannes, Tourrettes sur Loup, Saint Paul de Vence ou Gourdon.

Qu’est-ce que tu faisais avant de rejoindre Wretman ?

J’ai travaillé de nombreuses années dans l’industrie du voyage, dans le management et les ressources humaines, au sein d’un environnement international. J’ai vécu en Norvège, en Turquie et en Angleterre et après mon arrivée en France, j’ai été très impliquée dans la gestion et le commerce immobilier avec d’autres agences bien connues dans la région.

Quel est le mot le plus difficile/intéressant que tu connaisses en Français  ?

« Coup de foudre »

Quel est selon toi le meilleur atout/ trait de personnalité/pour être un bon agent immobilier ?

Il est important de savoir écouter, comprendre, analyser et guider chaque client individuellement, avec 100% de confidentialité et d’honnêteté tant pour les acheteurs que pour les vendeurs. Il est indispensable de mettre à jour régulièrement ses connaissances professionnelles dans un marché immobilier en constante évolution.