Peter Sjoblom

Agent commercial à Cannes et environs
agent-immobilier-france-cote-d-azur-peter-suedois-cannes
Que faisais-tu avant de rejoindre Wretman ?

Avant de commencer chez Wretman j’étais pilote de ligne intercontinal. En parallèle, j’ai toujours intéressé de travailler dans l’immobilier. Quand l’opportunité d’y travailler s’est présentée, je n’ai pas hésité.

Racontez-nous quelque chose sur vous que personne ne sait !

La logique, les jeux de théorie économique et la philosophie font partie de mes étiques et mes centres d’intérêts principaux depuis des années. Je me suis enfin décidé à me former sur ces sujets et j’ai obtenu ma licence.

Quel est selon toi le meilleur atout/traite de personnalité pour être un bon agent immobilier ?

Pour moi, le meilleur agent immobilier est celui qui combine des qualités d’avocat et de diplomate, et également de psychologue. Le résultat donne de l’ordre dans les idées, des réunions fructueuses entre les différentes personnes et une bonne compréhension des besoins des clients.

Quel est ton endroit préféré pour aller à la plage ?

Le meilleur moment pour aller à ma plage préférée n’est pas la journée mais le soir. Elle est située à Juan-les-Pins, près du Casino. On peut admirer le coucher du soleil autour d’un délicieux repas  dans un restaurant où les tables touchent presque la mer.

Qu’est-ce-que tu aimes faire un jour de congé?

Quand je ne travaille pas, j’aime passer du temps avec ma femme et mes deux enfants. Nous adorons aller à la plage et la Côte d’Azur est la meilleure région pour ça.

Quelle est la meilleure station de ski des environs ?

Ce qui est bien avec la Station de ski d’Auron n’est pas uniquement sa proximité, mais aussi son adorable village. Pouvoir aller dans les Alpes, et y faire du ski, en seulement 2 heures de voiture, c’est vraiment génial !